Close
Gabriel Attal, impressionnante perte de poids, secret minceur dévoilé

Gabriel Attal, impressionnante perte de poids, secret minceur dévoilé

Gabriel Attal a réussi à se délester d’une dizaine de kilos en quelques mois, et vient de dévoiler son régime secret

Le secrétaire d’État auprès du Premier ministre et porte-parole du gouvernement s’est confié dans les colonnes de Gala, où il évoque non seulement les attaques dont il est la cible, son rapport avec Emmanuel Macron, mais le régime qui lui perdre une dizaine de kilos.

« Et la matière, j’ai droit à tout. L’homophobie bien sûr. Antisémitisme aussi. Mon père m’avait dit : Tu as beau ne pas être juif (Je suis russe orthodoxe par ma mère, tu te sentiras toute ta vie solidaire des juifs du fait de ton nom ». Ça n’a pas manqué. Mais je ne m’en plaindrai jamais. Au quotidien, beaucoup d’anonymes souffrent tous les jours des discriminations, sans bénéficier du même soutien et de la même protection que moi », Gabriel Attal avant d’évoquer ses liens avec Emmanuel Macron dont il a été l’un des premiers soldats. Il le voit une dizaine de minutes chaque semaine après le conseil des ministres.

C’est un homme qui valorise les opinions divergentes. Je n’ai jamais eu peur de lui dire ce que je pensais », dit-il.

Et lorsque la journaliste de Gala lui a fait remarquer sa perte de poids, le ministre confirme.

« Oui, on me dit ça. Pour évacuer le stress, je me suis mis à courir deux fois 10 kilomètres par semaine. Mais pas question de renoncer aux pizzas. Et puis, les vacances servent aussi à se remplumer ».

Laisser un commentaire

Close