Close
Furieux, Thomas Vergara, le copain de Nabilla, règle ses comptes avec Jeremstar

Furieux, Thomas Vergara, le copain de Nabilla, règle ses comptes avec Jeremstar

Via son blog, Jeremstar a mis en doute la réalité de la rupture de Thomas Vergara et Nabilla, qui serait bidon.

Ce serait pour doper leur télé-réalité qui débarque à la rentrée sur NRJ12. Cela a eu le don d’agacer l’ex candidat de Secret Story.

« C’est pas bidon mon pauvre, on était en séparation, on est un couple fort et on s’est remis ensemble… renseigne-toi avant imbécile ! », lance-t-il dans son son compte Snapchat, histoire de mettre pour mettre les points sur les I.

«Tu n’as jamais été en couple, mêles toi de tes histoires avant de te mêler des autres. Pour moi t’es un clochard ! Et ‘va te faire enc****’, tu le dis à ta grand-mère fils de p***. La tête de ma mère, si je te croise dans la rue, je t’arrache la tête ! », glisse-t-il ensuite, révélant au passage que le blogueur avait déboursé la somme de 10 000 euros pour l’interviewer dans sa baignoire.

«S’il n’y avait pas eu mon histoire de couple, tu ne serais jamais passé ni sur BFMTV, ni sur 50 Minutes Inside, indique-t-il par ailleurs. Tu te dis meilleur ami de Nabilla mais Nabilla, elle ne te connait pas. Si tu fais peur à tous ces candidats, moi tu ne me fais pas peur. N’oublie pas que tu m’as payé 10 000 euros pour venir dans ton bain espèce de cloche ! ».

«  Sans les candidats de télé-réalité, tu n’es rien ! (…) Tu n’es qu’un fan ! », conclut le fiancé de Nabilla.

Laisser un commentaire

Close