Fréro Delavega séparés à cause de Natalia Doco selon Public

D’après le magazine «Public», les fréro Delavega se sont séparés à cause d’une femme, propos confirmés en partie par le duo dans les pages du Parisien.

Florian Garcia et Jérémy Frérot, les deux membres du duo Fréro Delavega, se sont en effet expliqués sur les raisons de leur séparation dans les pages du Parisien.

«On met fin à une aventure humaine. Nos envies divergent […] on a senti plein de fois une distance s’instaurer entre nous, qu’on se perdait un peu dans le tourbillon. Mais à chaque fois on s’est reconnectés. Notre amitié est intacte », précise Florian Garcia.

Et de préciser ensuite qu’en raison de leurs agendas surchargés, ils n’ont plus le temps à consacrer à leur vie de famille.

«Le succès c’est beau, mais c’est violent […] Évidemment notre vie privée en pâtit depuis le début. […] c’est quinze jours loin de la maison, on rentre trois heures et pas toujours au bon moment », explique Florian Garcia.
Le magazine «Public» quant à lui se fait bien plus précis. Ce ne serait pas Laure Manaudou, la compagne de Jérémy Frérot, qui serait à l’origine de cette séparation comme Closer le prétend, mais Natalia Doco, la compagne de Florian Garcia.

Avec son homme, « ils forment un couple fusionnel, proches de la nature, végétariens dans l’âme, peu attirés par le show-business et désireux de fonder une famille », indique la publication.
Et de conclure : «Ils veulent décider de leur avenir ».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales