Close
Le frère de Paul Pogba kidnappé, des éléments inquiétants (vidéo)

Le frère de Paul Pogba kidnappé, des éléments inquiétants (vidéo)

Mathias, le frère de Paul Pogba, serait «contraint » de balancer une vidéo contre son frère. Il aurait peut-être été kidnappé. Il semblait en tout cas très mal à l’aise dans sa dernière vidéo.

Le frère de l’international français de la Juventus du Turin, a en effet publié une nouvelle vidéo sur sa page Twitter. On le découvre dans un appartement vide.

«Quel début de semaine bien agité ! Et je remarque que beaucoup de gens et de médias ont déjà décidé que les dires de Paul seraient la vérité ultime sans même besoin de vérifier puisque la star l’a dit et quiconque n’ayant pas la même carrière devrait juste la fermer », a-t-il lancé. «Oui je sais, certains se moquent de la vérité par fanatisme envers le grand Paul Pogba, et que pour d’autres il n’y a que la Coupe du monde qui importe ».

Michael Jackson est même mêlé à cette histoire.

«Certains auraient bien fermé les yeux pour MJ s’il nous avait pondu un autre Billie Jean. Là vraiment je ne peux rien faire contre l’aveuglement volontaire », a-t-il indiqué sur ce site de micro-blogging.

«Ainsi même si vous n’allez pas le croire, je me bats pour ma vie et celle de ma famille pour sortir de l’emprise et du piège de ce frère. Le monde se base sur l’apparence, pensant que tout était beau chez nous, mais la réalité est qu’il y a une famille en souffrance et en danger… Cela à cause de mon frère, qui, à cause de l’argent et de la célébrité a perdu la notion de la réalité depuis longtemps ».

Pour certains fans sur les réseaux sociaux, Mathias Pogba serait en réalité contraint de faire cette vidéo et balancer sur son frère. Dans la vidéo, il affirme se battre pour sa vie. Il serait peut-être téléguidé par un groupe criminel. L’enquête est toujours en cours.

« Apparemment le grand frère de Paul Pogba, Mathias Pogba serait contraint de faire cette vidéo. Ils l’ont kidnappé », est-il commenté sur Twitter.
«Ça se voit à des milliers de kilomètres que ce n’est pas lui qui a écrit le texte qu’il est en train de lire. Trop de zones d’ombre à éclaircir dans cette affaire ».
Ce propos est très partagé.

Laisser un commentaire

Close