Close
Le frère de Laeti­cia Hally­day pour­rait déshé­ri­ter Jade et Joy

Le frère de Laeti­cia Hally­day pour­rait déshé­ri­ter Jade et Joy

Nommé exécu­teur testa­men­taire, Grégory Boudou détient un rôle impor­tant, celui de gérer l’héritage de Johnny Hallyday, en cas du décès préma­turé de sa soeur Laeti­cia.

Ce patron de boite de nuit aura en effet la charge de faire respec­ter les dernières volon­tés du célèbre rockeur, rappelle la jour­na­liste Armel Mehani.

Elle affirme que Grégory Boudou aurait la possi­bi­lité d’écar­ter les deux fillettes du couple Hally­day, Jade et Joy à son profit.

« Elles ne sont pas proté­gées à l’heure d’aujourd’hui, a-t-elle affirmé sur le plateau de Moran­dini Live sur CNews.

Si Laeti­cia venait à décé­der, ce qu’on ne lui souhaite pas en tout cas, il peut déci­der du jour au lende­main, s’il n’a pas envie que ce soit les gamines pour une raison ou une autre, de les priver de cet héri­tage ».

Ce propos est conforté en partie par l’avocate Maïa Kantor, pour qui les vraies victimes de cette histoire médiatisée seraient Jade et Joy.

«Laeti­cia Hally­day serait en mesure de faire ce qu’elle veut de son patri­moine. Jade et Joy pour­raient, sauf évolu­tion de la loi, être privées des biens de leur père si elle déci­dait d’en faire don à une asso­cia­tion, par exemple », a expliqué l’avocate Maïa Kantor au maga­zine Capi­tal.





Laisser un commentaire

Close