Close
Frédérique Bel, terrible accident de la route, elle rassure sur son état

Frédérique Bel, terrible accident de la route, elle rassure sur son état

Frédérique Bel a pris la parole sur les réseaux sociaux afin de rassurer ses fans.

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Frédérique Bel a rassuré ses admirateurs, et dément une rumeur la disant décédée dans un accident de voiture, en marge du tournage de son dernier film, le troisième volet de la saga « Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ».

Le nom de l’actrice a circulé après l’annonce de la disparition dans un accident de voiture le 23 avril de trois machinistes, âgés de 19, 47 et 49 ans, officiant au sein de la production du troisième volet du film mettant en vedette Frédérique Bel.

Ce drame est survenu sur la D65 au niveau de la commune de Pouant, dans le nord de la Vienne, à la limite avec l’Indre-et-Loire.

Ce accident a suscité de nombreuses réactions dont celle de Frédérique Bel, qui a rassuré sur son était.
«Merci pour vos messages. Oui, je suis vivante et non je ne faisais pas partie de l’accident qui endeuille notre tournage », a indiqué celle qui possède un don de voyance sur sa page Twitter, avant d’agresser un message de condoléances aux proches et à aux familles des disparus.
«Mes pensées et mon chagrin pour leur famille », a-t-elle ajouté.
De son côté, Frédéric Chau, qui endosse le le mari de Ségolène dans cette saga à succès a simplement écrit : « Énorme tristesse aujourd’hui.. ».
Le tournage a été suspendu.

Laisser un commentaire

Close