Close
Frédérique Bel se lâche sur Delphine Delpech

Frédérique Bel se lâche sur Delphine Delpech

Frédérique Bel se lâche sur Delphine Delpech, à laquelle elle reproche de ne pas avoir remboursé une dette, rappelle le magazine ‘Public’ dans son numéro du 31 octobre.

‘Delphine, elle ne paye ses facture de gaz’ titre le magazine people dans son dernier numéro avant de rappeler que la jeune femme a été condamnée par la justice à la demande de l’ancien locataire de son appartement.

Elle doit en effet payer 3150 euros assortis de 500 euros pour frais de justice à Charles-Emmanuel Herbière, qui s’était rendu compte qu’après avoir quitté son appartement parisien, la résiliation de son abonnement de gaz n’avait pas été prise en compte et qu’il continuait
à payer les factures de la nouvelle locataire.

Delphine Delpech aurait refusé de rembourser ses dettes.

Sur Twitter, Frédérique Bel a commenté cette affaire. ‘Ah Ok, je ne suis pas la seule qu’elle a escroquée’, a-t-elle écrit avant de confirmer son propos dans les colonnes du magazine ‘Public’.

‘On s’est rencontrées il y a un an chez Lancel, où nous étions toutes deux égéries, et je lui prêté de l’argent parce qu’elle se plaignait de ne pas pouvoir payer son chauffage justement. Elle ne m’a jamais remboursée. Soyez généreux, dieu vous le rendra, mais pas Pauline’.

Laisser un commentaire

Close