Close
Frédérick Bousquet « Laure Manaudou a pété un câble »

Frédérick Bousquet « Laure Manaudou a pété un câble »

Mise au point de Frédérick Bousquet quant aux rumeurs le disant en froid avec Laure Manaudou.

A la mi-avril, le magazine Voici avait en effet affirmé qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre Frédérick Bousquet et sa compagne Laure Manaudou.
« Vous êtes longs à la détente les journalistes. Il suffit de suivre Laure Manaudou sur Twitter et Facebook pour s’apercevoir qu’il y a de l’eau dans le gaz avec Frédérick », confiait une source proche du couple, précisant que Frédérick Bousquet est « toujours très amoureux de Laure et serait très affecté par cette situation ».
Interrogé à ce sujet par le dernier numéro de Gala, le champion de natation a affirmé que tout allait bien avec sa chère et tendre.
Il reconnaît néanmoins certaines frictions nées suite à la fin de carrière de Laure Manaudou.
« Avec l’arrêt de sa carrière, Laure était à la maison et à un moment, elle a pété les plombs », dit-il, précisant que la maman de sa fille voulait rencontrer des gens, chose qu’il ne pouvait faire en raison des compétitions.
« Elle a voulu rencontrer des gens. Moi, j’avais ma compétition, les stages, les entraînements. On a mis notre vie de couple de côté, mais on le sait tous les deux. Cela ne nous empêche pas d’être proches », fait-il savoir.





Laisser un commentaire

Close