Close
Frédérick Bousquet évoque sa rupture avec Laure Manaudou (vidéo)

Frédérick Bousquet évoque sa rupture avec Laure Manaudou (vidéo)

Sa rupture avec Laure Manaudou, Frédérick Bousquet l’a évoquée pour la première fois lors de son passage chez Laurent Ruquier.

Le champion de natation était l’invité ce week-end de « On n’est pas couché », le rendez-vous de Laurent Ruquier sur « France 2 », où il n’a pas manqué d’être interrogé sur l’implosion de son couple avec Laure Manaudou après plus de quatre ans de vie commune. De leur relation est née une petite Manon.

La décision de l’ancienne championne olympique de se retirer des bassins serait à l’origine de cette séparation révélée il y a deux ans par « Voici ».

« Ça a été très facile au moment où on a été tous les deux en activité, et au moment où Laure a choisi de se retirer des bassins, temporairement, mais elle a choisi de se retirer des bassins, c’est là que nos rythmes ont été différents, et c’est peut-être là aussi que nos chemins ont commencé à se séparer », confie le conseiller municipal de Marseille.

A la mi-mars, Laure Manaudou avait quant à elle évoqué cette rupture d’avec le papa de son enfant dans « Les Maternelles » sur France 5, où elle affirmait que l’interruption médicale de grossesse qu’elle a subie n’a aucun lien avec les tensions au sein de son couple.
« Soit ça soude vraiment les liens, soit ça les détruit. Moi, j’avais arrêté de nager, j’avais besoin de faire autre chose et de ne plus entendre parler de natation. Donc ce n’est pas l’élément qui nous a fait nous séparer », dit celle qui serait en couple avec un surfeur.

Laisser un commentaire

Close