Close
Frédéric de Qui Veut épouser mon fils – un pompier psychopathe ?

Frédéric de Qui Veut épouser mon fils – un pompier psychopathe ?

Frédéric de Qui Veut épouser mon fils, est moqué par le magazine People Inside qui revient sur cette émission de dating de TF1, qui s’est terminée le mois dernier. Et c’est l’occasion pour le mag de nous rappeler quelques souvenirs et nous présenter le pompier parisien, l’une des attractions de ce programme, sous un autre jour.
Alors qu’il était si attachant, Frédéric est perçu par la rédaction de People Inside comme un pompier psychopathe, qui avait fait peur à Cindy, qui a préféré quitté le navire non pas parce que la production a eu vent de son passé d’actrice X, mais par peur.
« Au bout de deux jours, il voulait lui offrir une bague de fiançailles et lui faire des bébés. Cindy a pris peur – à raison- et a décidé de partir ».
Cette décision est loin d’avoir été du goût de Frédéric. Et il n’a pas manqué de lui dire.
« Ici t’a des chambres, tu vas réfléchir. Tu pars pas comme une voleuse. Faut prendre des responsabilités. C’est trop compliqué, c’est clair ? », lui avait-il alors lancé.
Et pour le magazine, la prétendante picarde a tout bonnement préféré prendre la fuite.
« Cindy a pris la fuite avant de finir découpée et enterrée dans le jardin », fait savoir le mag. De son côté, Cindy affirmait dans les pages de Closer avoir toujours été très sincère avec Frédéric. « J’étais sincère, j’ai vraiment eu des sentiments pour Frédéric », disait-elle, affirmant n’avoir pas eu de relations sexuelles avec lui. « Ça n’a pas été plus loin parce-que je n’ai pas voulu, il n’y a même pas eu de préliminaires. Lui, il voulait »,disait-elle.

Laisser un commentaire

Close