Close
Frédéric Mitterrand revient sur ses rêves érotiques avec Manuel Valls (vidéo)

Frédéric Mitterrand revient sur ses rêves érotiques avec Manuel Valls (vidéo)

Après un passage sur ‘Le Divan’ de Marc-Olivier Fogiel sur ‘France 3’, Frédéric Mitterrand, est l’invité de La Revue de Presse de Paris Première, où il revient sur ses rêves érotiques » avec Manuel Valls, déjà révélés dans ‘Salut les Terriens’ sur Canal Plus.

L’homme de 67 ans s’était en effet laissé aller à quelques confidences sur le plateau du rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson.
Il avouait un petit béguin pour le premier ministre.

« Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore?! Je le trouve très mignon, c’est vrai?! », confiait-t-il. « J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls?! », dit-il. « ça se passait au lit directement, c’était vachement bien?! ».

Sur le plateau de La Revue de Presse de Paris Première, relayé par le Lab d’Europe 1, Frédéric Mitterrand affirme cette fois que le chef du gouvernement est ‘très content’ de ces confidences. De même pour son épouse Anne Gravoin.

‘Je lui ai dit que dans un moment d’égarement, je dormais, j’avais un peu rêvé de lui de manière un peu tendre’, disait-il. ‘Il m’a demandé si je rêvais toujours de lui. Je lui ai dit que j’avais un peu de mal à le lui avouer, parce qu’il était avec sa femme à ce moment-là. Sa femme m’a dit : ‘Ça n’a aucune importance, vous pouvez continuer’, poursuit-il.

Depuis cependant, le ministre est passé à autre chose. Dans son collimateur désormais :
le ministre de l’Économie, Manuel Macron.
‘Maintenant, je passe à Macron’, précise-t-il.


Frédéric Mitterrand se lâche sur Manuel Valls par LeLab_E1

Laisser un commentaire

Close