Close
Frédéric Mitterrand flashe sur Brad Pitt, précisions sur ce coup de cœur

Frédéric Mitterrand flashe sur Brad Pitt, précisions sur ce coup de cœur

En pleine divorce avec Angelina Jolie, la mère de ses enfants, Brad Pitt aurait tapé dans l’oeil de Frédéric Mitterrand.

« Il serait obnubilé par Brad Pitt », rapporte le magazine Closer, qui affirme s’interroge sur la crédibilité de cette rumeur. Elle serait crédible à 80%.

L’écrivain s’intéresse « de très près à l’ex-mari d’Angelina Jolie, papa de six enfants.
« À travers mes récits, je suis toujours À LA RECHERCHE DU HÉROS ORDINAIRE, DU VRAI TYPE SYMPA. Le vrai garçon, celui qui est courageux, sympa, honnête », a-t-il indiqué.

« Cinématographiquement, j’en ai un : c’est Brad Pitt », précise l’ancien ministre de la Culture. «Je l’ai vu dans beaucoup de films et je me suis beaucoup renseigné sur sa vie », a expliqué ensuite l’homme de 74 ans au micro d’ Europe 1. Il est papa de trois enfants : un fils naturel (né en 1981) et deux fils adoptés en Tunisie (nés en 1989 et 1991, tous deux à Hammamet).

Pour le magazine Closer, Frédéric Mitterand serait simplement un vrai fan.
Quelques semaines, ce magazine people faisait état du rapprochement entre Brad Pitt et Jennifer Aniston.

«Jen et Brad forment une équipe créative», a confié une source proche du couple. « Cela a été libérateur de faire équipe à nouveau sur de nouveaux projets de films, il n’est donc pas surprenant que le déjeuner ait continué dans le soirée. Brad pense que Jen est un génie ». Et leur relation d’affaire pourrait se transformer en quelque chose de différent, et pourquoi pas une relation sentimentale, un retour de flamme.

Laisser un commentaire

Close