Close
Frédéric Lopez et son coming-out, une terrible attaque d’animateur de C8

Frédéric Lopez et son coming-out, une terrible attaque d’animateur de C8

Frédéric Lopez, qui a fait l’an dernier son coming-out a été ciblé par une violente attaque de la part de Matthieu Delormeau, qui l’avait pourtant félicité à l’époque suite à la révélation de son orientation sexuelle.

Le complice de Cyril Hanouna le charge dans le cadre de ‘Touche pas à mon poste’ sur C8, où il officie en qualité de chroniqueur.

«Désolé, mais depuis le premier jour, je ne le sens pas’, a-t-il déclaré dans le cadre de cette émission à succès de C8. « Tout tout pour l’image. Tout est fake. C’est la psychologique de cuisine, et là, il est retourné dans le pathos. Tout ce qu’il fait, c’est l’image et on sent qu’il y a un conseiller en communication. Il n’est jamais vrai ».
Son propos a été relayé par le dernier Voici dont la Une est consacrée à Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco.

Il l’avait déjà chargé l’an dernier suite à l’arrêt de son émission sur France 2 diffusée l’après-midi.
«Ce matin je l’ai entendu à la radio, expliquait le chroniqueur. Et il disait que son émission qu’il fait en ce moment va s’arrêter. C’est pas du tout faute d’audience, c’est parce qu’il a prévenu la chaîne que c’est tellement douloureux psychologiquement qu’il avait prévenu qu’il ne ferait qu’une année ».

« Franchement il y a un moment donné où il faut s’arrêter de se foutre de la gueule des gens, si elle avait cartonné il aurait fait une deuxième année. Pourquoi est-ce qu’il ne dit pas tout simplement à l’antenne ‘voilà on a essayé, ça ne marche pas, j’arrête’, se demandait Matthieu Delormeau ».





2 comments

  1. Françoise says:

    Peu importe l’orientation sexuelle de Frédéric Lopez , qui est un excellent animateur, producteur, etc etc et homme plein de compassion , que n’a pas ce bêta de Delormeau qui ne sait plus quoi dire où faire pour exister mais qui devrait partir très loin de la TV ……

  2. Delormeau= idiot, incompétent inintéressant

Laisser un commentaire

Close