Close
Frédéric François, une violente rupture ! Il a décidé d’en finir

Frédéric François, une violente rupture ! Il a décidé d’en finir

En couple depuis une cinquantaine d’années avec Monique, la mère de ses quatre enfants, Frédéric François ferait face à une violente rupture.

Et la nature de cette « séparation » est dévoilée par le magazine France Dimanche, qui affiche le chanteur de 72 ans en sa Une. 

« Pour l’artiste sicilien de 72 ans, la famille a toujours été sacrée. Mais aujourd’hui, hélas, après des années d’un bonheur sans nuages, tout son petit univers est bouleversé », indique la publication, dans son numéro daté du 21 octobre.
Frédéric François, qui a été confronté à des ennuis de santé dans le passé, n’en a pas en réalité fini de sa relation avec Monique, épousée en 1970, et qui lui a donné ses quatre enfants (Gloria, Vincent, Anthony, Victoria) et à ses six petits-enfants.
Cette rupture brutale à laquelle Frédéric François fait face est professionnelle.

Le chanteur aurait en effet « décidé de faire le grand ménage dans sa vie, particulièrement dans son entourage professionnel ».

D’après France Dimanche, il se serait résolu à mettre fin à sa collaboration avec une « quinzaine de ses proches, musiciens et autres compagnons de route de son métier ».

«Une véritable fracture avec son passé. Une rupture aussi brutale que soudaine et, surtout, sans explication ».

Laisser un commentaire

Close