Close
Frédéric François hospitalisé

Frédéric François hospitalisé


Ce n’est pas la grande forme pour Frédéric François et pour cause ! L’acteur belge a en effet admis dans un hôpital en Belgique pour  « problèmes de cordes vocales » et est contraint de reporter après janvier une dizaine de concerts qu’il devait donner en France.

« Depuis plus d’un mois, l’artiste assurait ses concerts avec des problèmes de cordes vocales grandissant », indique le communiqué. « Un traitement médical et un repos total des cordes vocales en milieu hospitalier viennent de lui être prescrits et ce pour une durée indéterminée », ajoute le texte.

Frédéric François a également reporté la sortie de son album live « Merci la vie ».

2 comments

  1. Bat toi Frédo, tu es un chanteur formidable je te suis depuis mon âge de 14 ans et j’ai 56 ans, prend soin de toi et ne reprend pas la chanson avant d’être guéri, on n’a qu’une santé et ton public peut le comprendre, bisous, ton admiratrice, Jannick.

  2. Boucher Solange says:

    Fredo prend soin de ta santé car j’ ai le même âge que toi et j’ ai u un cancer je me suis batu se n est pas facile mais tu à ta femme qui te soutiens et t’es enfants bat Toi tu à le courage ont aime l’.aise nous pas tomber courage bisous à Toi et à toute ta famille gros bisous

Laisser un commentaire

Close