Close
Frédéric François, pour ses 70 ans, il présente sa jeune compagne

Frédéric François, pour ses 70 ans, il présente sa jeune compagne

À l’occasion de ses 70 ans, Frédéric François, qui était fragilisé par la maladie, a présenté sa nouvelle campagne. Et elle une photo est même dévoilée.

L’identité de la nouvelle compagne du chanteur belge est précisée dans France Dimanche dans son édition du 19 juin.

Le chanteur, qui était frappé par une maladie incurable, aurait fait une entorse à son confinement pour « fêter ses 70 printemps. Un anniversaire aussi singulier que le cadeau qu’il a reçu », indique le magazine people en commentaire de quelques photos.

Nous pensions que l’artiste a mis fin à sa relation avec Monique.
Fort heureusement, il n’en est rien. La compagne en question est une chienne reçue en cadeau.

« Je les voyais un peu fébrile à l’idée de m’offrir un gros carton, et quand je l’ai ouvert, quelle n’a pas été ma surprise de voir une petite chienne et instantanément, je l’ai appelée Bella », a-t-il indiqué.

Il avait un chat, mais il n’avait plus de chien depuis un an. « C’est douloureux à chaque fois de perdre un animal. Mais j’adore leur compagnie. J’en ai eu de nombreux : un dalmatien, un jack Russel. Je suis déjà gâteux avec elle. Elle me suit partout et se met à mes pieds quand je suis au piano. C’est ma nouvelle compagne », a précisé Frédéric François, évidemment ravi.

Et au détour de ce long entretien, il annonce une autre heureuse nouvelle, celle de la sortie en octobre d’un nouvel album.
Et sa sortie dans les bacs devrait coïncider avec son concert à l’Olympia prévu le 25 octobre.

Laisser un commentaire

Close