Close
Fred Testot « fâché grave » avec Omar Sy, c’est très douloureux

Fred Testot « fâché grave » avec Omar Sy, c’est très douloureux

Fred Testot ne faisait pas partie des personnalités témoignant dans le cadre du documentaire ‘Omar Sy, ta chance’, diffusé il y a quelques jours sur Canal Plus.

Pour les besoins de ce documentaire, plusieurs personnalités ont donné un éclairage sur la personnalité d’Omar Sy, et c’est le cas non seulement de Jamel Debbouze, et Nicolas Anelka, mais aussi de Michel Denisot, ou encore Akhenaton. Ils ont ont livré des anecdotes sur l’acteur, personnalité préférée des français.

Mais les fans ont évidemment été déçus par l’absence de Fred Testot, le fidèle compère de Omar Sy sur ‘SAV, des émissions’, l’émission humoristique de ‘Canal Plus’.

Celui-ci n’a pas souhaité participé à ce programme très commenté sur les réseaux sociaux.
En entretien avec ‘Télé Loisirs’, son réalisateur, Éric Hannezo, a confirmé avoir sollicité Fred Testot, mais celui-ci a refusé.

Et il en profite pour donner plus de précisions sur la nature des relations des ex amis. Il s’agit d’une rupture brutale.
‘A un moment, c’est la vie d’un duo qui se sépare pour plusieurs raisons, et ça peut-être douloureux, je trouve que cette absence raconte quelque chose aussi’, a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close