Close
Fred Testo, son restaurant « Cachette » est sa nouvelle planque

Fred Testo, son restaurant « Cachette » est sa nouvelle planque

Lorsque Fred Testo, le complice d’Omar Sy, ne tourne pas, il se planque dans son nouveau restaurant a affirmé le magazine « France Dimanche ».

Un portrait a été dressé de l’l’acteur, où était non seulement question de sa relation avec son ancien complice dans « le SAV, des émissions » sur Canal plus, mais également de son parcours.

Et au passage, il est affirmé que Fred Testo a endroit secret pour se planquer lorsqu’il n’est pas en tournage.
« Il vient d’ouvrir un restaurant à Paris avec deux autres associés, Vincent et Rico. Une adresse dans le style bistrot parisien, dans le VIe arrondissement de Paris, baptisé « Cachette », rapporte la journaliste.

« Maintenant, vous connaissez la planque de Fred », commente ensuite « France Dimanche », qui nous apprend par ailleurs qu’il n’a jamais été question pour le complice d’Omar Sy de se laisser aller.
Papa d’une petite fille Lila âgée de 11 mois, l’acteur entretient scrupuleusement sa forme.

« Je pratique les pilates, une pratique que je voudrais réhabiliter auprès des hommes, car à mon cours, nous sommes que deux, contre 30 filles », regrette Fred Testo, qui au début de sa carrière a fait courir le bruit qu’il était homosexuel et qu’il était engagé dans une relation amoureuse avec Omar Sy.





Laisser un commentaire

Close