Close
Frank Michael a failli perdre sa mère à sa naissance

Frank Michael a failli perdre sa mère à sa naissance

Dans un long portrait qui lui est consacré dans « France Dimanche », en kiosque le 30 mars, Frank Michael dévoile que sa mère, Anna, a failli mourir en lui donnant naissance.

« Lorsqu’au terme de ses neuf mois de grossesse, cette dernière se rend à l’hôpital de Parme, elle souffre le martyre. Et pour cause ! Le bébé est gros, bien trop gros. Comme le médecin en avise Guido, le papa, il va falloir choisir : ‘C’est l’enfant ou la maman !’ », rapporte l’hebdomadaire people.

Dans son autobiographie, le chanteur explique que son père est alors allé à l’église pour trouver du réconfort.

«Mon père est allé dans une église. Il a pris un cierge. […] Il a longuement prié et il a fait un voeu devant Dieu : ‘Si je peux garder les deux, s’ils survivent, j’accepte de ne plus avoir d’autre enfant », indique-t-il.

Anna a finalement accouché le 7 mai 1953 d’un bébé de 5,5 kilos.
La mère de Franck Michael est décédée en février 2017, après un long combat contre la maladie d’Alzheimer.

« Elle est partie le 17 février après avoir souffert durant de longues années de la maladie d’Alzheimer. Pour rester près d’elle, j’ai raté de nombreux spectacles, comme en Australie ou au Canada. J’évitais de m’absenter. Lors des galas en Belgique ou en France, je m’arrangeais toujours, quitte à rouler toute la nuit pour la retrouver au plus vite », disait-il.





Laisser un commentaire

Close