Close
Frank Lebœuf s’en prend à Antoine Griezmann et Zinédine Zidane

Frank Lebœuf s’en prend à Antoine Griezmann et Zinédine Zidane

Quelques heures avant le France/Uruguay de la Coupe du monde 2018, Frank Lebœuf s’en est pris à Antoine Griezmann et Zinédine Zidane, au micro de RMC Sport.

« Je cherche les mots pour être mesuré, a-t-il lancé. La star de l’équipe de France, ce n’est vraiment pas Griezmann en ce moment. J’essaye de ne pas m’énerver, de ne pas faire une Franky, mais j’attends rien de Griezmann?! ».

Et de s’emporter ensuite contre l’attaquant de l’équipe de France : « J’en ai rien à foutre qu’il joue face à ses copains de l’Atletico Madrid […] Moi je veux voir le Griezmann de France-Allemagne à l’Euro. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu?! ».

Et de s’en est prendre au passage à son ancien partenaire de jeu, Zidane.

« Dire que Zidane était l’homme de la Coupe du monde 1998 et qu’il allait faire la différence à lui-seul, non. Jusqu’en finale, il n’a pas fait la différence. C’est notre pote, c’est notre star, mais il faut dire la vérité. La légende de Zidane a commencé en finale du Mondial 1998. Avant ça, heureusement qu’il y a Petit, Deschamps, Barthez, etc. J’en ai marre qu’on parle que d’un seul mec dans un sport collectif?!».





Laisser un commentaire

Close