Close
Françoise (l’Amour est dans le pré) avec Thierry « ça fonctionne à fond »

Françoise (l’Amour est dans le pré) avec Thierry « ça fonctionne à fond »

Françoise de « l’Amour est dans le pré » s’est longuement confiée lors d’un entretien avec « MetroNews », occasion de revenir sur son aventure.

Et surtout d’en faire le bilan. Et pour l’éleveuse de poneys de 53 ans, le bilan est bien évidemment positif et pour cause !
Cette émission de dating présentée par Karine Le Marchand lui a permis de trouver chaussure à son pied en la personne de Thierry qui a réussi à chambouler son coeur.
« Le bilan est complètement positif puisque ça doit faire 6-7 mois qu’avec Thierry ça fonctionne à fond. Et puis dans l’émission, c’est exactement moi. Il n’y a pas eu de faux-semblants, de trucages. En ce moment, je reçois beaucoup de petits mails, de petites lettres, des remerciements, des félicitations, des encouragements », confie-t-elle avant de poursuivre : « Je touche du bois pour que ça n’arrive pas, mais je n’ai rien eu de négatif. Dans la rue, les gens me disent bonjour et merci. Ils me disent que j’ai fait le bon choix ».
Et Françoise qui a coupé le ponts avec son autre prétendant, Jo, se confie ensuite sur les coulisses de l’émission, affirmant être heureuse que les caméras soient là. Mais elle a également apprécié leur départ, l’occasion d’une vie plus sereine.
« Mais à leur départ, j’étais contente de retrouver le calme et d’être avec Thierry en tête à tête, dans une vie normale. J’avais hâte. On se découvre, on s’aime, on se respecte, comme un vrai couple ! », fait-elle savoir.

Laisser un commentaire

Close