Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils
Et la journaliste en parle lors de son passage sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, l’émission présentée par Faustine Bollaert.
Lorsqu'elle était en couple avec Manuel Joaquim, un reporter de TF1, qui a perdu la vie en 2006), la journaliste était devenue maman de deux enfants, Numa, né en 1993, et le second, dont le prénom est venu au monde deux ans plus tard.
Sous le coup de l’émotion, elle a été confrontée à une
La phobie vocale, qui se manifeste en général entre 30 et 50 ans.
Comme le précise un média spécialisé, il s’agit, d’une « altération objective et/ou subjective du support sonore de la parole », se traduisant « par l’atteinte isolée ou combinée de paramètres acoustiques de la voix : la hauteur, l’intensité, le timbre ».
Dans cette émission, elle a aussi expliqué que ses enfants dont adoptés.
Elle n’en a jamais parlé par crainte qu’ils « soient réduits au statut d'enfant adopté ».
« Ce sont mes enfants », dit-elle. « Donc, avant de faire l'émission, je leur ai dit : 'mes chéris, maman va dire que vous avez été adoptés'. Je le dis parce qu'ils sont grands, parce qu'ils sont d'accord ».
Ils connaissent leur histoire, ils l'ont toujours su, ça n'a jamais été un tabou entre nous ».
À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu'elle explique par l'arrivée de son premier enfant, tant attendu.
— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) November 8, 2023
Merci à Françoise pour sa confiance ??
À 13h55 dans #CCA ! pic.twitter.com/2PCoEDXqmU
Ces articles peuvent vous intéresser :
Sylvie Vartan charmée par un rappeur, déballage de Faustine Bollaert
Dans « La Boîte à secrets », l’émission de Faustine Bollaert sur France 3, Sylvie Vartan a été impressionnée par un rappeur dont elle découvre pour la première fois l’univers.
Faustine Bollaert déstabilisée par les révélations de Princess Erika, petit tacle contre Zazie
Lors de son passage dans l’émission « Ça commence aujourd’hui », l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2 ce mercredi 5 avril, Princess Erika est revenue sur la perte du prix de la « Révélation variétés féminine » aux Victoires de la musique en 1993, qui avait été remporté par Zazie.
Faustine Bollaert minée par ses complexes, sa confidence
Faustine Bollaert serait minée par les complexes, affirme France Dimanche, qui reprend sur les confidences de l’animatrice. Elle les assume totale.
« Des tarés » : Faustine Bollaert lâche une anecdote sur Maxime Chattam, le père de ses enfants
Faustine Bollaert s’est laissée aller à quelques confidences sur son mari, l’écrivain spécialisé dans les romans policiers Maxime Chattam, qu’elle trouve un peu flippant. Le père de ses enfants fait très peur.
Révélations émouvantes : Faustine Bollaert parle de la mort qui l’a « accompagnée »
Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.
Faustine Bollaert et Maxim Chattam en deuil : Leur couple dans la tourmente
Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d’un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.
Faustine Bollaert, bébé né de mère porteuse, stress, confidences choc sur France 2
Ce 13 février dans Ça commence aujourd’hui, Faustine Bollaert recueille les confidences d’Élodie et Jean-Charles dont la fille a été conçue par mère porteuse, a vu le jour en pleine guerre en Ukraine.
Faustine Bollaert, liaison avec Marc Lavoine – Cette confidence sur France 2 qui agace Maxime Chattam
Dimanche 25 décembre, Marc Lavoine est reçu sur le plateau de Vivement Dimanche, l’émission présentée par Michel Drucker sur France 3, pour évoquer ses nombreux projets. Et il en a profité pour mettre les pendules à l’heure quant à une éventuelle liaison avec Faustine Bollaert dont le mari, Maxime Chattam doit sans doute être rassuré.