Close
Françoise Laborde en colère contre Jean-Michel Apathie- Regardez

Françoise Laborde en colère contre Jean-Michel Apathie- Regardez

Françoise Laborde colère Jean-Michel Apathie

Invitée de Jean Marc Morandini dans le cadre de son émission sur « Direct 8 », Françoise Laborde réplique à Jean-Michel Apathie, lequel affirmait que l’ancienne présentatrice du Journal de « France 2 » n’avait pas écrit seule son dernier livre.
C’est en effet une Françoise Laborde très furax qui participait à l’émission de Jean Marc Morandini. « Ça me met tellement hors de moi. Avant de raconter n’importe quoi sur moi, fais ton métier de journaliste, Jean-Michel. J’ai un téléphone, appelle-moi (…) C’est tellement médiocre, c’est tellement nul, c’est tellement en-dessous de tout. On est tous les deux du Sud-Ouest, il ne suffit pas d’avoir de l’accent pour avoir du panache ! » lance-t-elle, assurant que contrairement aux allégations de Jean-Michel Apathie,  ses livres, elle les a écrits.
«  Tous mes livres, je les ai écrits. Et que Jean-Michel Apathie vienne me donner des leçons à moi, Françoise Laborde, qu’il vienne m’expliquer ce qu’est la presse, les livres !!! J’ai envie de lui dire, Jean-Michel, retourne dans ta bergerie et balaye devant ta porte. Moi je ne vais pas l’attaquer sur son passé, sur sa carrière, sur ce qu’il a fait avant d’être journaliste » ajoute Françoise Laborde, qui affirme par ailleurs détenir des dossiers sur son collègue.
A la question de Jean Marc Morandini qui lui demandait s’elle avait des dossiers sur Jean-Michel Apathie, Françoise Laborde répond par la positive. « Oui. mais Je ne dirai rien, je suis au-dessus de ça . C’est pathétiquement nul. Il est dans l’idée d’une impunité totale car personne n’osera lui dire qu’il est mauvais journaliste », dit-elle.

[wat 440999nIc0K117345269]

Laisser un commentaire

Close