Close
Françoise Hardy très malade – le tendre message de son fils Thomas Dutronc pour ses 79 ans

Françoise Hardy très malade – le tendre message de son fils Thomas Dutronc pour ses 79 ans

Thomas Dutronc a eu ce 17 janvier une petite pensée pour Françoise Hardy, très fragilisée par la maladie. Elle célèbre ses 79 ans. Pour rien au monde, il n’oubliera ce jour.

Le chanteur de 49 ans n’aurait jamais oublié le 17 janvier. Pour cause, il s’agit de la date d’anniversaire Françoise Hardy, qui a composé ces dernières années de gros ennuis de santé.

« Bon anniversaire à ma petite maman chérie que j’aime tant », a-t-il commenté sur sa page Instagram, en dévoilant montage vidéo de la chanson Le temps de l’amour. Sa chère mère aurait sans doute été chamboulée.

Depuis toujours, Françoise Hardy est très proche de son fils unique, l’un de ses plus pilier dans l’épreuve. Il ne cesse de la soutenir alors qu’elle était confrontée à la maladie dont une lymphome très agressif qui a été diagnostiqué en 2005. Elle a dû faire face à un autre cancer quelques années plus tard. Elle est même tombée dans le coma. Son fils était évidemment à son chevet. Thomas Dutronc avait craint de la perdre.

« Quand je me suis réveillée, je me disais : ‘J’ai fait vivre des choses épouvantables à mon fils Thomas !’ Il y a eu un moment où les médecins ont informé Thomas que c’était la fin et qu’il fallait qu’il prévienne tout de suite son père (Jacques Dutronc,). Puis, je ne sais pas ce qui a fait que finalement, je suis revenue à la vie », confiait-elle lors d’un entretien accordé à RTL.

Laisser un commentaire

Close