Close
Françoise Hardy parle de la compagne de Jacques Dutronc «Elle est très dévouée »

Françoise Hardy parle de la compagne de Jacques Dutronc «Elle est très dévouée »

En entretien avec le magazine «Gala», Françoise Hardy évoque longuement son mari Jacques Dutronc, mais aussi la compagne de celui-ci.

«Nous n’avons jamais manqué de tendresse l’un pour l’autre, mais quand on est jeune, la jalousie et la possessivité gâchent pas mal de choses. A notre âge, nous sommes débarrassés de ce genre de sentiments, confie la chanteuse de 72 ans, interrogée sur sa relation avec le père de son fils.

«Et la distance, lui vivant en Corse, moi à Paris, apaise peut-être encore plus la relation ! (rires) J’appréhendais beaucoup de le retrouver à Monticello l’été dernier, poursuit-elle. Peur enfin que cela ne se passe pas bien entre nous. Mais Jacques a été charmant. Quand il l’est, je le suis aussi. Enfin j’espère ».
Et de confirmer ensuite que son mari a une compagne.

«Il a une compagne extrêmement dévouée à ses côtés. S’il se retrouvait seul, du jour au lendemain, j’ignore comment il se débrouillerait », explique Françoise Hardy.

«Il a toujours cru qu’il serait le premier à partir, mais il renaît toujours de ses cendres tel un phénix, confie la chanteuse. Ce qui ne l’empêche pas d’être un grand angoissé, lui qui vient de perdre son frère », fait-elle ensuite savoir.





Laisser un commentaire

Close