Close
Françoise Hardy, Noël à l’hôpital, inquiétude de son fils à son chevet jour et nuit

Françoise Hardy, Noël à l’hôpital, inquiétude de son fils à son chevet jour et nuit

Alors que Françoise Hardy aspirait à passer les fêtes de fin d’année tranquillement chez elle entourée des siens, la voilà rattrapée par un terrible mal, une rechute de son cancer. Elle serait de nouveau hospitalisée. Un drame.

Le magazine « France Dimanche » confirme dans son édition du 20 décembre, les ennuis de santé de la chanteuse de 75 ans. Mais cette fois, la situation serait très grave.

«Son fils Thomas sait que la situation est grave et cette fois, la rechute peut être fatale à sa maman adorée qui se débat depuis tant d’années avec ce monstre nommé cancer », indique la publication.

France Dimanche explique qu’habituellement chez les personnes atteintes de cancer, la chimiothérapie se déroule à l’hôpital en ambulatoire, le temps de la perfusion.

Et le patient peut rentrer à son domicile. Mais dans le cas de Françoise Hardy, ce ne serait pas le cas, puisqu’elle serait hospitalisée depuis plusieurs semaines. Sa situation serait plus grave. Son fils Thomas Dutronc serait à son chevet, et veillerait sur elle jour et nuit.

«On ose imaginer dans quelle détresse, elle doit se trouver », commente l’hebdomadaire, souvent très bien informé.

2 comments

  1. Commeinhes says:

    Je pense fort à elle.

  2. 1095Diane Decosse says:

    Françoise Hardy je revois mon adolescence .j’aimais tellement écouter tes chansons .j’était coiffer comme toi .Les cheveux long avec une frange.le temps passe vite.je te souhaite beaucoup de courage et je t’aime beaucoup

Laisser un commentaire

Close