Françoise Hardy, Noël à l’hôpital, inquiétude de son fils à son chevet jour et nuit

20 décembre 2019 - 07h25 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Françoise Hardy aspirait à passer les fêtes de fin d’année tranquillement chez elle entourée des siens, la voilà rattrapée par un terrible mal, une rechute de son cancer. Elle serait de nouveau hospitalisée. Un drame.

Le magazine « France Dimanche » confirme dans son édition du 20 décembre, les ennuis de santé de la chanteuse de 75 ans. Mais cette fois, la situation serait très grave.

« Son fils Thomas sait que la situation est grave et cette fois, la rechute peut être fatale à sa maman adorée qui se débat depuis tant d’années avec ce monstre nommé cancer  », indique la publication.

France Dimanche explique qu’habituellement chez les personnes atteintes de cancer, la chimiothérapie se déroule à l’hôpital en ambulatoire, le temps de la perfusion.

Et le patient peut rentrer à son domicile. Mais dans le cas de Françoise Hardy, ce ne serait pas le cas, puisqu’elle serait hospitalisée depuis plusieurs semaines. Sa situation serait plus grave. Son fils Thomas Dutronc serait à son chevet, et veillerait sur elle jour et nuit.

« On ose imaginer dans quelle détresse, elle doit se trouver », commente l’hebdomadaire, souvent très bien informé.

Sujets associés : Françoise Hardy

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Jacques Dutronc : Nouvelles poignantes sur la santé fragile de Françoise Hardy

Dans une interview poignante accordée au Parisien, Jacques Dutronc dévoile des nouvelles sur la santé de Françoise Hardy. Mariés pendant vingt ans, bien que séparés aujourd’hui, leur lien perdure, et les deux artistes continuent de s’écrire "tous les...

Françoise Hardy terrifiée de sortir- Thomas Dutronc donne des nouvelles inquiétantes

François Hardy traverse une très sombre période, marquée par la maladie. Elle serait cloitrée dans son appartement parisien. Sa crainte est de sortir.

Françoise Hardy - Un cri du cœur de Thomas Dutronc : « Elle se laisse mourir ! »

Dans un témoignage poignant, Thomas Dutronc s’ouvre sur l’état préoccupant de sa mère, Françoise Hardy, actuellement en proie à deux cancers. Loin des faux-semblants, le musicien de 50 ans exprime ses inquiétudes face à la souffrance de celle qu’il aime.

Françoise Hardy face à une tumeur du pharynx, son état se dégrade

Atteinte d’une tumeur au pharynx, Françoise Hardy livre un témoignage poignant sur sa lutte quotidienne contre la maladie.

Françoise Hardy fragilisée par la maladie - Elle évoque les confidences émouvantes de Jacques Dutronc

Dans une interview accordée à Paris Match, Françoise Hardy, fragilisée depuis des années par un cancer, s’est laissé aller à quelques confidences sur sa relation actuelle avec Jacques Dutronc. Malgré leur passé amoureux compliqué, les deux artistes...

Thomas Dutronc, fin de tournée- Proposition curieuse validée par Françoise Hardy ultra fragilisée

Thomas et Jacques Dutronc viennent d’en finir de leur tournée européenne, et une surprenante proposition leur a été faite. Et elle aurait pu faire plaisir à Françoise Hardy, cloitrée chez elle à cause de la maladie.

Françoise Hardy et Jane Birkin : Les secrets cachés de leur échange SMS, bouleversante confidence

Le décès de Jane Birkin à l’âge de 76 ans a laissé un profond chagrin parmi ses proches, notamment chez Françoise Hardy, son amie de plus de six décennies. Elle n’encaisse pas le coup.

Gims « torpillé » par Françoise Hardy - Un missile inattendu

Alors que Gims est déjà fragilisée par une agression et quelques soucis au sein de son couple, le voilà pris ciblé, comme tous les rappeurs, par Françoise Hardy.

Françoise Hardy victime d’une hémorragie interne, l’été à l’hôpital

Françoise Hardy était à l’hôpital après avoir été victime d’une hémorragie interne.