Françoise Hardy- « Je ne pense pas que je survi­vrais long­temps à Jacques Dutronc »

04/01/2017 à 11:33

De sa relation avec Jacques Dutronc, l’homme de sa vie, Françoise Hardy y revient dans Gala qui lui offre sa Une cette semaine.



Même si les deux chanteurs mènent des vies séparés depuis la fin des années 90, leur mariage n’a jamais été dissolu.
Ils restent très proches.

«J’ai eu la chance d’ai­mer un homme qui en valait vrai­ment la peine, confie Françoise Hardy. Si je reste trop long­temps sans nouvelles de Thomas, je m’inquiète un peu. Idem pour Jacques, avec lequel je commu­nique surtout par mails. Les siens, souvent amusants, sont évidem­ment très brefs. Vous me rappe­lez d’ailleurs qu’il ne m’a pas donné signe de vie depuis un petit moment, je vais devoir me mani­fes­ter ».

Jacques Dutronc avait même craint que son épouse perde la vie après avoir été hospitalisée l’an dernier suite à une grave chute dans sa salle de bain.

«Il a toujours cru qu’il mour­rait avant moi, alors que c’est un phénix qui renaît toujours de ses cendres, comme ses amis Johnny et Eddy ! Pour ma part, je ne pense pas que je lui survi­vrais long­temps, s’il venait à dispa­raître avant moi. Jacques est un grand angoissé. Tout récem­ment, il a perdu son frère et il s’est imaginé le prochain sur la liste. Je lui ai retorqué qu’un peu d’eau avant le temps de couler sous les ponts ! », explique-t-elle.

Et à Françoise Hardy d’ajouter : «Nous n’avons jamais manqué de tendresse l’un pour l’autre, mais quand on est jeune, la jalou­sie et la posses­si­vité gâchent pas mal de choses. A notre âge, nous sommes débar­ras­sés de ce genre de senti­ments. Et la distance, lui vivant en Corse, moi à Paris, apaise peut-être encore plus la rela­tion ! ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité