Close
Françoise Hardy, fatigante, minante, mots crus, inattendue charge de Thomas Dutronc

Françoise Hardy, fatigante, minante, mots crus, inattendue charge de Thomas Dutronc

Aux prises avec un cancer qui contrarie son quotidien durant plusieurs années, Françoise Hardy est « chargée » par son fils, Thomas Dutronc, qui hésite à lui faire écouter ses disques. La chanteuse émérite est parfois cassante. Elle ne prendrait pas de gants !

Cette confidence, le chanteur de 47 ans la livre sur le plateau de L’info du vrai, le mag, l’émission diffusée sur Canal Plus, où il présente son dernier album Frenchy, un opus salué par la critique.

Dans un premier temps, Thomas Dutronc, récemment à l’affiche de « Belle mère », une comédie dans laquelle il donne la réplique à Alexandra Lamy, admet apprécier faire écouter ses derniers morceaux à ses parents, Françoise Hardy et Jacques Dutronc, des « bébés » qu’il leur fait découvrir une fois finalisés.

« Ma mère s’angoisse beaucoup pour plein de choses, elle est un peu fatigante… Mais je prends sur moi parce que je sais que ça lui fait plaisir quand même de me donner son avis », a-t-il indiqué, avant d’affirmer que sa mère est minante pour tout le monde.

Et récemment, Thomas Dutronc en parlait d’ailleurs avec Etienne Daho, qui apprécie beaucoup Françoise Hardy, qui composerait toujours avec un cancer.

Il a aussi droit au même traitement. La chanteuse de 75 ans use de mots très crus, du genre « mais c’est monstrueux, c’est épouvantable’. « Mon père c’est pareil ! Toute mon enfance j’ai vu mn père amener ses disques, il se faisait jeter.. Quand elle aime pas un truc elle le dit mais parfois avec des mots très crus ! ».

Laisser un commentaire

Close