Close
Françoise Hardy face un conflit familial, ça chauffe entre Jacques Dutronc et leur fils Thomas

Françoise Hardy face un conflit familial, ça chauffe entre Jacques Dutronc et leur fils Thomas

Déjà fragilisée par les ennuis de santé dont un cancer, qui complique son quotidien depuis des années, Françoise Hardy doit en plus gérer un conflit familial, entre son fils Thomas, et son mari, Jacques Dutronc.

Dans un entretien accordé à RTL, où elle évoquait son classement dans le palmarès du Rolling Stone comme meilleure chanteuse française de tous les temps, Françoise Hardy évoquait son quotidien, et affirmait que ce n’était pas toujours rose. Les conséquences de sa maladie en cause.

« Les 45 radiothérapies que l’on m’a envoyées de gauche à droite du bas de la tête et les 10 autres de haut en bas ont détruit ce qui me permet d’irriguer la bouche, la gorge, le nez, les oreilles, les yeux et le cuir chevelu. Je vous laisse imaginer les problèmes incurables que cela pose », a déploré l’artiste émérite qui doit aussi composer avec un petit tracas familial, évoqué par le magazine France Dimanche.

Thomas Dutronc aurait été trahi par son père, qui a refusé de prolonger la tournée avec lui.
Cette décision prise par Jacques Dutronc n’apprécie pas.

«On a l’impression d’arrêter en milieu de tournée. Je suis sûr qu’il va regretter de ne pas continuer », a déploré le chanteur de 49 ans au micro de RTL.
Son père lui a répondu non pas de vives voix, mais par l’intermédiaire de son manager.
« Il est important de préciser qu’il a toujours été prévu que la tournée finisse le 21 décembre 2022. Les producteurs avaient envisagé une prolongation en 2023. Ce que Jacques n’a pas souhaité et n’a jamais validé », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close