Close
Françoise Hardy «Pour David Hallyday et Laura Smet, être déshérité doit être très douloureux »

Françoise Hardy «Pour David Hallyday et Laura Smet, être déshérité doit être très douloureux »

Après avoir frôlé elle-même la mort il y a trois ans suite à sa bataille contre un cancer des ganglions lymphatiques, Françoise Hardy a parlé de la mort de Johnny Hallyday et a évoqué une nouvelle fois l’héritage contesté du taulier.

La chanteuse de 74 ans a une pensée pour Laura Smet et David Hallyday, et explique que c’est douloureux pour eux « d’être déshérités ».

«J’ai beaucoup de sympathie pour David Hallyday et Laura Smet, confie la chanteuse, de retour avec un nouvel album « Personne d’autre », interrogée par Télé Loisirs.

«  Pour eux, être déshérité revient sans doute à être renié, ce que doit être très douloureux. La volonté de leur père de faire en sorte que sa femme et leurs deux petites filles ne manquent jamais de rien est par ailleurs compréhensible », poursuit par ailleurs Françoise Hardy.

«Peut-être a-t-il été empêché, par la timidité et la maladie, d’en parler avec ses aînés pour se mettre d’accord avec eux avant qu’il ne soit trop tard », a-t-elle indiqué.

Françoise Hardy partage en cela le point de vue de son mari, Jacques Dutronc, qui estimait incompréhensible que les ainés de Johnny Hallyday soient déshérités.





Laisser un commentaire

Close