Close
Françoise Hardy, confidence sur Emmanuel Macron traduit en justice

Françoise Hardy, confidence sur Emmanuel Macron traduit en justice

En entretien avec « Technikart », Françoise Hardy s’est portée au second du président Emmanuel Macron, qui risquerait d’être traduit en justice.

« Actuellement, certaines personnes veulent traduire le président de la république en justice pour ne pas avoir pris les décisions qui s’imposent en matière environnementale », rapporte la chanteuse de 78 ans qui se bat depuis quelques années avec un cancer qui rend cauchemardesque son quotidien.

Elle explique que la France, grâce au nucléaire, « au moins de gaz à effet de serre qu’ailleurs ne peut pas grand-chose à elle seule ! ».

Françoise Hardy en profite pour rappeler que le mari de Brigitte Macron « participera le 1er novembre 2021 à la Conférence des Nations Unies sur le climat qui réunira les représentants de nombreux pays ».

« C’est à l’échelle mondiale que des décisions doivent être prises », a par ailleurs expliqué celle a souffert le martyre durant le confinement.

« Handicapée sur de nombreux plans par les effets secondaires cauchemardesques de thérapie lourde, je vis confinée depuis 2019 et dépend des autres pour m’alimente. Lors du premier confinement, mon grand ami Marco qui vit en banlieue ne pouvait plus m’apporter mes courses alimentaires de produits frais, l’approvisionnement en eau s’avérait très problématique, et d’un seul coup l’attente pour les précieuses livraisons Picard durant un mois ! J’ai ressenti une grande détresse ».

Laisser un commentaire

Close