Close
Françoise Hardy face au cancer de la peau, des résultats encourageants

Françoise Hardy face au cancer de la peau, des résultats encourageants

Atteinte d’un ‘carcinome épidermoïde, un cancer de la peau depuis quelques semaines, Françoise Hardy serait en passe d’en finir de sa maladie.

Ici Paris donne en effet de très heureuses nouvelles sur l’état de santé de la chanteuse de 74 ans, et affirme que les résultats sont très encourageants.
Pour l’occasion, les confidences livrées par son amie, Sheila, ont été relayées.

Françoise Hardy « suit actuellement des séances de radiothérapie ».
«Les résultats sont encourageants. Elle doit être traitée pendant quinze jours encore. Ensuite, elle rentrera chez elle pour se reposer. Elle est un peu fatiguée, mais rien d’inquiétant », indique-elle.

Il y a deux ans, Françoise Hardy estimait dans Le Parisien qu’elle était une miraculée, après avoir surmonté plusieurs soucis graves de santé.

Dans son édition du 21 novembre, Ici Paris révélait que la chanteuse de 74 ans faisait de nouveau face à un cancer. Il s’agit d’un carcinome épidermoïde, un cancer de peau se manifestant « par des excroissances épaisses et squameuses ».

Pour en venir à bout de cette maladie, « on peut soit administrer des médicaments de chimiothérapie par voie cutanée, soit avoir recours à une radiothérapie », précisait le magazine people





Laisser un commentaire

Close