Close
Françoise Hardy, une belle déclaration de Mouloud Achour (vidéo)

Françoise Hardy, une belle déclaration de Mouloud Achour (vidéo)

Ce soir dans le Gros Journal, diffusé dans le cadre du Grand Journal, sur Canal Plus, Mouloud Achour déclarera sa flamme à Françoise Hardy.

«Ce soir dans le Gros Journal, c’est au Panthéon que Mouloud Achour reçoit une légende vivante : Françoise Hardy. À Mouloud qui lui déclare sa flamme, Françoise Hardy confie sa conception de l’amour », est-il annoncé sur le Twitter de l’émission.

On vous propose de découvrir la déclaration de l’animateur de la chaine cryptée.


Françoise Hardy, qui a traversé deux années très diffi­ciles marquées par ses ennuis de santé, aborde désor­mais l’ave­nir avec séré­nité.
Atteinte d’un cancer du système lympha­tique qui lui a été diagnostiquée en 2004, la chan­teuse de 71 ans fut plon­gée pendant quelques semaines dans un coma arti­fi­ciel suite à une chute dans sa salle de bain survenu début 2015.
Au fil de sa conva­les­cence, Françoise Hardy semble renaitre comme elle l’avait confié au Figaro.

«J’étais en train de mourir et j’ai ressus­cité », se réjouit Françoise Hardy qui publiait en novembre un livre relatant son combat contre la maladie inti­tulé « Un cadeau de ciel ».

Cette expé­rience l’a conforté dans sa croyance en la réin­car­na­tion.

« Au fil de l’écri­ture de ce livre, j’en suis venue à me dire que la réin­car­na­tion était une néces­sité. On apprend si peu de choses au fil d’une vie, fina­le­ment. Comment expliquer autre­ment que certains jouent magni­fique­ment du piano à 4 ans ? On se dit que ce sont des êtres qui ont été prépa­rés dans une ou plusieurs vies anté­rieures », expliquait-elle.
Et aujourd’hui, elle est apaisée. L’épouse de Jacques Dutronc se déclare désormais « heureuse ».





Laisser un commentaire

Close