Close
Françoise (L’Amour est dans le pré) « une première dispute » avec Thierry

Françoise (L’Amour est dans le pré) « une première dispute » avec Thierry

Si entre Françoise de « l’Amour est dans le pré » tout va bien, cela n’empêche cependant pas quelques disputes. Plus de sept mois après la fin de l’aventure de l’émission de dating présentée par Karine Le Marchand, l’éleveuse de poney de 53 ans revient sur son parcours lors d’un entretien avec « Metronews ».
Et si tout file à la perfection avec Thierry rencontré dans le cadre de ce programme, cela ne les empêchent pas d’avoir quelques disputes.
« Par exemple, il y a eu l’histoire d’une poêle. Titi est cuisinier et il a gratté la poêle avec une fourchette et ça m’a énervée. On s’est un peu fâché (rires). En général, je dis les choses quand ça me dérange. Une fois que s’est dit, c’est fini, mais ça n’a pas été très bien perçu (rires) », confie-t-elle.
Et à la candidate de « l’Amour est dans le pré » évoque ensuite Jo, son autre prétendant auquel elle a tourné le dos, bien qu’ils aient entretenu une correspondance avant de l’enregistrement.
« Thierry m’a beaucoup plu, quasiment tout de suite. Le Jo que j’avais en face ne correspondait pas à celui avec lequel j’ai communiqué par mail et téléphone. J’avais toujours l’impression qu’il ne se lâchait pas, qu’il n’était pas lui-même, qu’il jouait un rôle, dit-elle. Je ne pense pas qu’il ait triché quand il est venu me voir, mais le personnage ne me plaisait pas. Ce qui me plaît chez Thierry, c’est qu’il prend les choses en main. Il est présent, généreux, à l’écoute, sociable. Jo fait partie du passé ».

Laisser un commentaire

Close