Close
François Hollande pique Valérie Trierweiler à Patrick Devedjian

François Hollande pique Valérie Trierweiler à Patrick Devedjian

Valérie Trierweiler aurait eu une relation avec Patrick Devedjian, le président « UMP » du conseil général des Hauts-de-Seine, affirme le journaliste Christophe Jakubyszyn.

Christophe Jakubyszyn, directeur de rédaction de « RMC », est le co-auteur du livre « La Frondeuse », une biographie consacrée à la première dame, à paraitre le 11 octobre prochain aux éditions du «Moment».
D’après l’édition en ligne d’ «Europe 1», le journaliste a confirmé la relation entre l’actuelle compagne du chef de l’Etat et du président UMP du conseil général des Hauts-de-Seine lors d’un entretien accordé au magazine « Point de vue », à paraître mercredi.

Il affirme qu’ils auraient eu «une relation intime qui aurait duré plusieurs années ». »
«À l’époque, ils sont tous les deux engagés. Ils ont hésité à faire le grand saut, à changer de vie. Patrick Devedjian a tergiversé si bien que Valérie Trierweiler s’est laissée courtiser par un deuxième homme d’un autre bord politique : François Hollande », précise le journaliste.

Christophe Jakubyszyn dans son livre «La Frondeuse» co-écrit avec Alix Bouilhaguet, reviendra par ailleurs sur le tweet vengeur de la première dame, coup de couteau planté dans le dos de Ségolène Royal, alors que celle-ci était engagée dans la bataille des législatives.





Laisser un commentaire

Close