Close
François Hollande, une vanne osée au mariage de son fils Thomas Hollande (photo)

François Hollande, une vanne osée au mariage de son fils Thomas Hollande (photo)

Thomas Hollande, le fils ainé de François Hollande, et sa compagne de longue date, Emilie Broussouloux, ont finalement uni leurs destinées dans un petit village de Meyssac, en Corrèze.

C’est là que la journaliste de France 2 est originaire.

L’ex président de la république, son ex compagne, Ségolène Royal, étaient évidemment de cette cérémonie très intime au cours de laquelle, François Hollande s’est illustré avec une petite vanne.

Celui qui est désormais en couple avec Julie Gayet, avec qui il n’hésite plus à s’afficher publiquement a en en effet reproché à la jeune mariée d’être née à Brive-la-gaillarde plutôt que dans sa ville de prédilection, Tulle dont il a été maire.

«Je suis très heureux que mon fils ait choisi une Corrézienne. J’aurais bien voulu qu’elle soit de Tulle, mais qu’est-ce que vous voulez, elle est de cette partie de la Corrèze, je n’y peux rien », a-t-il lancé, selon les propos rapporté par « France 3 Régions ».

La nouvelle compagne de Thomas Hollande est une journaliste sportive de France 2.
Emilie Broussouloux officie au sein de l’émission de «Télématin», animée par William Leymergie. Elle a aussi travaillé pour «BFM TV».





Laisser un commentaire

Close