Close
François Hollande « un mec trop normal » selon Léonard Trierweiler

François Hollande « un mec trop normal » selon Léonard Trierweiler

Léonard Trierweiler, le fils de Valérie Trierweiler, vient d’ac­cor­der un entretien à Mouloud Achour pour les besoins de son émission diffusée sur Clique.tv.Et à cette occasion, le jeune cuisinier a été interrogé sur sa relation avec son ex beau-père, François Hollande. Il estime que celui-ci était ‘trop normal’.

Je ne souhaite pas faire de télé pour le moment, et certainement pas si c’est simplement pour mon nom’, répond tout d’abord le fils de l’ex première dame auquel il est demandé s’il entendait participer à des émissions de télévision.

Lorsque Mouloud Achour lui a demandé s’il était toujours derrière le président de la république, le fils de Valérie Trierweiler a répondu par la positive.
‘Je le soutiens toujours oui. Mais c’est un mec trop normal’, dit-il avant de préciser son propos.

‘Parfois, à l’Ely­sée, ça lui arri­vait d’éteindre lui-même les lumières, en disant que ça coûtait trop cher, machin… Il n’ar­rête pas?! », dit-il.
Ce geste a marqué le jeune cuisinier que le magazine ‘Closer’ assurait au début du mois en stage à l’Elysée.

‘Je me souviens d’une scène où il étei­gnait les salons de l’Ely­sée un par un. C’était assez drôle’ a souli­gné le jeune homme, pour lequel on ne pouvait pas « être normal et président ».

Laisser un commentaire

Close