Close
François Hollande trop proche de Juliette Gernez – Brouillage de piste chez Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2 (vidéo)

François Hollande trop proche de Juliette Gernez – Brouillage de piste chez Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2 (vidéo)

Invité de 6 À La Maison, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine et Patrick Cohen, François Hollande n’a aucune allusion à sa vie sentimentale. Il est supposé avoir trahi Julie Gayet en raison de sa complicité avec la danseuse et comédienne Juliette Gernez.

D’après le magazine Voici, qui immortalisé une sortie de l’ex-chef d’État avec sa belle danseuse de 33 ans, Julie Gayet serait convaincue par la sincérité de son compagnon, alors que ses proches lui reprocherait son déni.

« Julie est dans le déni au grand dam d’amis qui ont tenté de lui ouvrir les yeux », a indiqué une source, l’affirmant « un peu paumée ». « Elle parlait à tout le monde comme si rien n’était alors qu’elle se doutait bien que les gens avaient tous appris la nouvelle », a-t-elle indiqué.

Visé par ces ragots, François Hollande n’a pris la peine de le commenter lors de son passage sur le plateau de « 6 à La Maison sur France 2, où il présente sa BD, où le fonctionnement la république est expliqué. Mais il a cependant dénoncé une atteinte à sa vie privée.
« C’est une atteinte, pas simplement à l’intimité, c’est une atteinte pour les personnes qui sont concernées. En l’occurence, il y a encore eu des photos parues, donc nous avons tous décidés, tous ceux qui étaient sur les photos, moi-même, Julie Gayet et Juliette Gernez d’attaquer le journal en question », a-t-il annoncé. Une plainte sera déposée. Il ne s’est pas attardé sur cette question.
IL a surtout parlé de son ouvrage.

« Le langage que peut utiliser un Président de la République en exercice n’est pas forcément compris par les citoyens donc il faut redonner un certain nombre d’informations”, a précisé François Hollande à propos de cette démarche pédagogique, qu’il avait eu l’occasion de préciser à plusieurs reprises.
« J’ai voulu écrire un livre pour que les enfants s’approprient leur République, que ce soit la leur et pas la nôtre, pas ma République », expliquait le compagnon de Julie Gayet à propos livre destiné aux ados pour défendre la République et ses valeurs.
Intitulé « Leur République », cet ouvrage édité par Glénat s’adresse d’abord aux enfants (à partir de 10 ans) mais leurs parents pourront le lire sans doute avec profit.

Laisser un commentaire

Close