Close
François Hollande taclé par Antoine Griezmann

François Hollande taclé par Antoine Griezmann

Antoine Griezmann en veut un peu à l’ex président de la république François Hollande, auquel il reproche ses critiques sur le monde du football et il le fait savoir dans son autobiographie « Derrière le sourire », parue le 18 mai dernier.

En octobre dernier, dans un ouvrage qui lui était consacré, « Un président ne devrait pas dire ça », l’ex chef d’Etat taxait les footballeurs de « gars des cités sans références ni valeurs » ou de « gosses mal éduqués ».
François Hollande semblait à l’époque cibler Karim Benzema.

Cette attaque cependant, Antoine Griezmann semble l’avoir prise comme une attaque frontale contre l’ensemble des footballeurs.

« Que François Hollande dise ça, c’était nul. Il vient à Clairefontaine, passe du temps avec nous et après il balance… Je trouve ça dommage, écrit l’international français de l’Atletico Madrid de Madrid. En sélection, on essaie de donner une bonne image. On fait beaucoup d’efforts, sous l’impulsion de Didier Deschamps. Le chef de la sécurité, à chaque fois qu’on descend du bus, nous demande d’enlever nos casques, on essaie de bien faire les choses » ».

Laisser un commentaire

Close