Close
François Hollande suit les conseils de Michel Cymes pour se remettre d’aplomb

François Hollande suit les conseils de Michel Cymes pour se remettre d’aplomb

François Hollande serait remis d’aplomb après avoir suivi les conseils de Michel Cymes, qui lui a conseillé de faire 6000 pas par jour, ce qui équivaudrait à une heure de marche quotidienne.

Dans «Le Tube», journaliste et médecin a en effet confirmé que le chef de l’Etat qui a repris quelques kilos depuis le début de son mandat a décidé de retrouver la forme en s’astreignant à une activité physique quotidienne.

«Effectivement, le lendemain, il a pris ses collaborateurs et il a fait le tour du parc pour pouvoir faire ses 6000 pas par jour. Il tient ses promesses et le jour de l’inauguration de l’Euro 2016, il est venu me voir et m’a montré son smartphone et il m’a dit : ‘Je l’ai fait », se réjouit Michel Cymes.

François Hollande a pris quelques kilos depuis le début de son mandant, une prise de poids moquée il y a quelques mois par le magazine «Public ».

« Dukan lui avait permis de se sculpter une nouvelle silhouette, le chef de l’état semble en effet avoir repris un peu d’embonpoint. Les vacances, c’est fait aussi pour se relâcher », concluait «Public».

François Hollande avait perdu une quinzaine de kilos pour affronter la campagne présidentielle.
Il «a abandonné l’épicurisme pour passer en mode stoïcien , commentait à l’époque le docteur Dukan. Dans cet affrontement difficile, il partait avec un très net désavantage, avoir un air de doudou convenant mal à la fonction. Il s’est buriné dans le précombat. Il s’est donné un profil bonapartiste qu’il n’avait pas ».

Laisser un commentaire

Close