Close
François Hollande, son régime Dukan aux oubliettes

François Hollande, son régime Dukan aux oubliettes

Après avoir suivi un régime inspiré par Dukan qui lui a fait perdre une douzaine de kilos, François Hollande se lâche sur la nourriture, contrairement à sa compagne Julie Gayet, laisse entendre France Dimanche dans sa dernière édition.

‘Le couple s’organise (…) parfois des dîners en amoureux’, rapporte tout d’abord le magazine people dans son édition du 30 janvier, avant d’assurer, que si la comédienne se contentait ‘de bons plats de pâtes et d’un verre de vin rouge’, son homme quant à lui, est ‘plutôt viande rouge, fromage et dessert au chocolat’.

Le magazine ‘Public’ confirmait déjà l’été dernier que le chef de l’État avait fait une pause dans son régime Dukan.

‘Dukan lui avait permis de se sculpter une nouvelle silhouette, le chef de l’état semble en effet avoir repris un peu d’embonpoint. Les vacances, c’est fait aussi pour se relâcher’, rappelait ‘Public’.

François Hollande s’était délesté d’une quinzaine de kilos pour affronter Nicolas Sarkozy à la présidentielle.

Il « a abandonné l’épicurisme pour passer en mode stoïcien , commentait à l’époque le docteur Dukan. Dans cet affrontement difficile, il partait avec un très net désavantage, avoir un air de doudou convenant mal à la fonction. Il s’est buriné dans le précombat. Il s’est donné un profil bonapartiste qu’il n’avait pas ».





Laisser un commentaire

Close