François Hollande renonce à payer le loyer de Valérie Trierweiler

29 décembre 2016 - 20h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En mai prochain, lorsqu’il en aura fini de son mandat, François Hollande renoncera à aider financièrement son ex Valérie Trierweiler, dont il paye encore une partie du loyer rue Cauchy, croit savoir Public.

Il y a deux ans lorsqu’elle avait déballé sur son ex compagnon dans « Merci pour ce moment », l’ex première dame expliquait qu’elle ne pouvait pas s’en sortir financièrement sans l’aide du chef de l’Etat.

La journaliste rappelait qu’ à son entrée à l’Elysée, elle avait renoncé à sa carrière à la télévision.
« François sait que mon salaire à Paris-Match ne me suffira pas pour assumer seule à la fois le loyer de notre appartement et les dépenses de mes enfants, leur logement et leurs études », confiait-elle.

« Lorsque nous avons souscrit à cette location, je cumulais mes revenus de Paris-Match et ceux de la télévision, mais une fois élu Président, François a exigé que je renonce à la télévision ».

Valérie Trierweiler peut désormais s’en sortir seule puisque grâce à son livre, elle avait touché le pactole. Le chiffre de 700 000 euros a été avancé.

Sujets associés : François Hollande - Valérie Trierweiler

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi fait sensation avec François Hollande, la curieuse demande des photographes en Dordogne

Sans Julie Gayet, François Hollande, a été repéré aux côtés de Charlotte Casiraghi, la fille de la princesse Caroline de Monaco. Et il a été ridiculisé par une curieuse demande des photographes.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Bagarre chez Valérie Trierweiler : La police intervient pour séparer ses fils

Le calme de la nuit de jeudi à vendredi s’est brisé chez Valérie Trierweiler, alors que la police a dû intervenir pour mettre fin à une violente altercation entre ses deux fils, âgés de 26 et 29 ans. Un choc pour l’ex-première dame.

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Karim Benzema - Une leçon de Valérie Trierweiler à sa compagne

Jordan Ozuna, la campagne de Karim Benzema, a été ciblée sur les réseaux sociaux afin qu’elle prenne la parole sur le décès de Mahsa Amini, cette jeune iranienne, après son arrestation pour « port de vêtements inappropriés » par la police des mœurs. La...

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.