Close
François Hollande, rendez-vous avec Juliette Gernez – Le prétexte donné à Julie Gayet

François Hollande, rendez-vous avec Juliette Gernez – Le prétexte donné à Julie Gayet

Le surprenant prétexte que François Hollande donnerait à Julie Gayet lorsqu’il a doit rendre visite à son amie Juliette Gernez est précisé par le magazine Voici.

Une liaison du chef de l’Etat avec Juliette Gernez, une sublime danseuse de 33 ans est alimentée par le magazine Voici qui dévoile dans son numéro daté du 13 novembre des photos en pleine balade. On les découvre aussi à la sortie d’un restaurant.

Ils auraient été présentés l’un l’autre par le journaliste Laurent Joffrin, l’ex-patron de « Libération.

Et depuis, tout irait pour le mieux. Leur complicité ne fait aucun doute, même si aucune preuve de liaison n’est apportée. Seule certitude, ils n’ont pas été immortalisés échangeant des gestes affectueux.

Le prétexte que le président de la république donnerait à Julie Gayet pour ses rendez-vous avec la danseuse est dévoilé.
Ce serait pour sortir le chien.

Le 6 novembre dernier, François Hollande, qui ne serait pas réfractaire à l’idée de se présenter à la présidence de la république, s’y « fait fait conduire par son chauffeur, entouré de trois officiers de sécurité. Le costume sombre mais élégant, la cravate inhabituellement droite…et Philae au bout de la laisse, la femelle labrador qu’il avait reçu en cadeau en 2014″, indique le magazine, qui souligne que l’ex-président de la république a de l’allure quand il sort son chien ».

« C’est d’ailleurs, l’excuse qu’il donne en substance à Julie Gayet justifier ses escapades matinales par vraiment inscrites à son agenda »

Laisser un commentaire

Close