François Hollande loin d’être rassurant pour Alain Chamfort

Si Alain Chamfort a voté pour Lionel Jospin en 2002, il est cependant très loin d’être rassuré par François Hollande, comme il le laisse entendre dans les pages de «VSD».

«Moi, les gens qui aspirent au pouvoir, je ne les trouve jamais rassurant », confie le chanteur, toujours en pleine promotion de son dernier album, un album de duos avec filles comme Jenifer, Alizée, Camélia Jordana, Elodie Frégé.

Et d’expliquer que les hommes du pouvoir « appartiennent à des catégories d’hommes qui doivent accepter d’avaler des couleuvres pour gagner ». » C’est comme l’argument du président normal, ça n’existe pas un président ‘ normal ‘. Personne n’est du dupe. Je préfère voir en lui une certaine bonhomie », dit-il.
Alain Chamfort reconnait cependant qu’il faut attendre avant de juger la politique de François Hollande. « Ne nous trompons pas, il reste un énarque. Il a aussi pris le contre-pied de Sarkozy pour offrir aux gens une alternative. On verra », a-t-il indiqué.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales