Close
François Hollande « pris au piège », cette horrible menace des Gilets Jaunes

François Hollande « pris au piège », cette horrible menace des Gilets Jaunes

Tout comme Brigitte Macron, François Hollande a été pris pour cible par le Gilets Jaunes, qui exigeaient d’être reçus par lui.

«On veut voir François Hollande ou on brûle tous ses livres », ont-ils lancé selon les propos rapportés par Closer, évoquant une « scène fumeuse », qui se serait déroulée le 29 novembre dernier dans une librairie de Montauban.

C’était là que l’ex chef de l’Etat devait dédicacer son dernier livre «Leçons du pouvoir ».
‘Une demande satisfaite par l’ex chef de l’Etat, visiblement désireux de s’éviter un autodafé’, a précisé la publication.
Par ailleurs en avril dernier, alors qu’il était sur le plateau de Quotidien sur TMC, le compagnon de Julie Gayet s’était illustré par une remarque « homophobe » à l’encontre d’Emmanuel Macron.

Il avait évoqué ce jour là face à Yann Barthès la politique menée par le mari de Brigitte Macron, qu’il ne cesse de qualifier de « président des très riches ».
Et François Hollande en profitait alors pour parler de la surpre­nante compli­cité du président de la république avec Donald Trump.

« C’est un compor­te­ment étrange du côté de Trump. Macron est plutôt passif dans le couple ?! », lançait l’ex président de la république.





Laisser un commentaire

Close