Close
François Hollande oublie Julie Gayet en famille

François Hollande oublie Julie Gayet en famille

François Hollande n’en aurait que faire que Julie Gayet se soit affichée en Corse avec Pierre, un avocat fiscaliste, rapporte France Dimanche, qui affirme le président de la république « soulagé ».

«Voici» avait fait état de la supposée relation de la comédienne de 42 ans et du porte-parole de La Financière de l’Échiquier, avec lequel elle a affiché son unité en Corse fin juillet.

« Il l’a reçue dans une splendide maison en bord de mer, à Porticcio, un endroit parfait pour abriter leur besoin de s’isoler », rapportait la publication.

Julie Gayet et Pierre n’auraient pas quitté leur lieu de résidence « sauf pour aller à la plage, tôt le matin, ou tard le soir ».

«Pierre s’est lui-même occupé des courses dans une épicerie fine du village, pour lui concocter des petits plats. En clair, il lui a changé les idées….Et l’actrice a vraiment apprécié », commentait la journaliste.

Cette complicité aurait réjouit le président de la république affirme cette fois « France Dimanche » « Et François Hollande dans tout ça, allait-il se retrouver le coeur brisé, errant dans les couloirs de l’Elysée, comme une âme en peine ? », s’interroge la publication.

« N’en déplaise aux amateurs de romans photos, il n’en est rien. C’est le coeur léger que le président de la république s’apprêterait à fêter son 60 ème anniversaire, en famille, le 12 août ».

Le magazine people explique ensuite que le président de la république est allégé d’un poids, ne supportant plus être considéré comme un people, alimentant les discussions devant la machine à café. « Une fonction qui nuisait sans doute à une fonction telle que la sienne ».

Laisser un commentaire

Close