Pourquoi François Hollande n’a embrassé que Laurent Koscielny ?

12 juillet 2016 - 08h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

François Hollande a accueilli à l’Elysée les Bleus au lende­main de leur défaite face au Portu­gal en finale de l’Euro 2016.

Si le président de la république a serré la main à tous les joueurs, il a néanmoins tenu à faire la bise à Laurent Koscielny.

Sur son site internet, le magazine « Voici » explique la raison pour laquelle le compagnon de Julie Gayet a fait cette exception.

Ils sont tous deux originaires de Corrèze. Le footballeur est né à Tulle, la ville dont le président de la république a été maire durant 7 ans.

« C’est à l’âge de huit ans qu’il intègre le Tulle Foot­ball Corrèze avant de deve­nir joueur profes­sion­nel. À l’époque, Laurent Koscielny et François Hollande, alors maire de Tulle, sont souvent amenés à se rencon­trer », précise la publication.

« Oui, je le tutoie, mais j’avoue que c’est compliqué aujourd’hui : c’est quand même le Président, confiait en janvier dernier Laurent Koscielny lors d’un entretien avec le Jour­nal du Dimanche.

Maire, il était assez proche de ses admi­nis­trés. Tous les same­dis matin, il passait au marché, faisait la bise à tout le monde. Tulle, c’est un village de 15 000 habi­tants. Il connaît mes parents ».

Sujets associés : François Hollande - Laurent Koscielny

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande : Son fils caché sort de l’ombre

Le fils caché de François Hollande, l’ex-président de la République, serait sorti de l’ombre, annonce le magazine Ici Paris.

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

François Hollande dévoile son opinion sur le tweet de Karim Benzema, son explication surprend !

François Hollande est de retour sous les projecteurs après avoir donné son point de vue tranché sur deux personnalités, footballeur Karim Benzema et le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin. C’était lors de sa participation à l’émission "Quelle...

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...

Julie Gayet, métamorphose Capillaire avec François Hollande à la foire du livre de Brive

Le 11 novembre dernier, la compagne de l’ancien président François Hollande, Julie Gayet, a surpris l’assistance lors de la 41e Foire du Livre de Brive, à Brive-la-Gaillarde. La célèbre actrice et productrice a dévoilé un nouveau look capillaire qui...

Plus-value impressionnante : La maison de François Hollande et Julie Gayet bat tous les records !

En ce jour d’anniversaire, François Hollande et Julie Gayet créent l’événement avec la vente de leur luxueuse résidence parisienne !

Julie Gayet « ciblée », la confidence de François Hollande sur son énorme retraite ne passe pas (vidéo)

Julie Gayet est indirectement ciblé après que son mari, François Hollande, a dévoilé le montant de sa retraite dans l’émission d’Apolline De Malherbe sur BFMTV. Il perçoit plus de 12000 euros par mois. Et l’ex-président de la République fait évidemment...

Julie Gayet - Une terrible menace plane sur la femme de François Hollande, on a voulu l’égorger !

Mais qui en veut à Julie Gayet ? Cette actrice semble à la fois discrète dans sa vie privée, éblouissante à l’écran et sans ennemi apparent, rapporte le magazine France Dimanche, qui fait état de l’existence d’une terrible menace.

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Scandale au cinéma : Julie Gayet évincée par le fils caché de François Hollande, ce projet avorté

Ici Paris affirme que Julie Gayet aurait été coupée au montage du film à succès réalisé par son beau-fils, le fils de François Hollande.