Close
François Hollande, liaison avec la danseuse Juliette Gernez, Julie Gayet réagit (photo)

François Hollande, liaison avec la danseuse Juliette Gernez, Julie Gayet réagit (photo)

Julie Gayet a répliqué à sa manière à un rumeur colportée par le magazine Voici la prétendant trompée par François Hollande. Il aurait une liaison avec une danseuse de l’Opéra Garnier, Juliette Gernez, l’ex d’Elie Semoun.

Après Vincent Cassel la semaine dernière, le magazine « Voici » met à l’honneur l’ex président de la république pour l’assurer plus que proche d’une danseuse.
Le rival d’Emmanuel Macron aurait craqué pour une danseuse de l’Opéra Garnier.
Des photos ont été diffusées par l’hebdomadaire people.

Pour Voici, cela ne fait aucun doute, François Hollande aurait craqué pour une danseuse de 33 ans sa cadette. Et cela pourrait mettre en péril son histoire avec Julia Gayet. Ils se seraient retrouvés à plusieurs reprises ensemble au domicile parisien de l’ex-chef d’Etat.

De l’intox selon l’actrice de 48 ans, qui pour la première fois réagi à ce bruit pour rassurer sur l’unité de son couple en s’affichant unie avec son fiancé sur Instagram.
C’est sa manière de rassurer sur la solidité de leur relation six ans après son amorce.

« Quelle jolie photo. vous formez un beau couple. un coucou depuis la Suisse », est-il commenté.

François Hollande n’a quant à lui pas réagi à la rumeur colportée par Voici. Il le ferait sans doute dans les prochaines heures.

1 comment

  1. Eh oui, Juju a atteint l’âge critique : 48 ans. C’était déjà dans les mêmes tranches d’âge que Cochonou avait laissé tombé Ségo et Valoche. Il aime la chaire encore ferme Porcinet, même si lui est loin d’être un perdreau de l’année.

Laisser un commentaire

Close