Close
François Hollande ne lâche plus Nathalie Iannetta selon Le Point

François Hollande ne lâche plus Nathalie Iannetta selon Le Point

Supposé en couple avec Julie Gayet, François Hollande serait de plus en plus proche de sa conseillère au sport Nathalie Iannetta rapporte ‘Le Point’, qui affirme que le président ‘la consulte de plus en plus’.

Le chef de l’État et l’ex animatrice de Canal Plus ne se lâchent plus d’une semelle, depuis l’arrivée de cette dernière à l’Elysée en juin.

‘Le président consulte de plus en plus Nathalie Iannetta’, rapporte l’hebdomadaire, qui précise néanmoins qu’entre eux, il n’y aucune ambiguïté.

Leur relation est purement professionnelle. Les deux partenaires échangent surtout ‘ pour prendre le pouls de la société’, précise le magazine.
Au début de l’été, Nathalie Iannetta avait mis les pendules à l’heure quant aux rumeurs d’une liaison avec François Hollande.

« Je quitte Canal+ car quand le Président vous appelle, vous dites oui ! C’est une mission très importante. Ça va toucher à des dossiers que je porte depuis longtemps », expliquait-t-elle tout d’abord, précisant que l’organisation de la coupe d’Europe en 2016 a précipité son départ.

Nathalie Iannetta en profite pour mettre un point final aux rumeurs faisant état d’une éventuelle liaison avec le président de la république.

« J’ai probablement beaucoup de défauts, mais je suis fidèle. Dans tous les domaines. Ma famille, mon homme, nos deux enfants, c’est la plus belle réussite de ma vie », lance-t-elle.
« Je n’ai aucune casserole, si ce n’est dans ma cuisine. Exit les rumeurs. Je ferais une bonne gardienne de but : j’arrête bien les tirs ».





Laisser un commentaire

Close