Close
François Hollande, Julie Gayet, drame, la rupture (photo)

François Hollande, Julie Gayet, drame, la rupture (photo)

Alors qu’ on pensait la relation de Julie Gayet et François Hollande inscrite sur la durée, mais il n’en serait rien. Une ‘rupture’ est annoncée.

Après Voici qui dévoilait des photos d’eux à l’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle, c’est au tour de ‘Actu France, d’aller de son allégation, et d’annoncer en sa Une, une triste nouvelle, celle de leur prétendue rupture.

Mais dans les pages intérieures, on se rassure, puisqu’à aucun moment, il n’est question de l’implosion de leur couple après cinq ans d’une idylle passionnée.
La rupture dont il est fait référence est une distance géographique.

Si l’ex président de la république reste en France, sa compagne a mis le cap sur Japon pour assister au festival du film de Tokyo, en sa qualité de productrice.

Les photos du départ de l’heureuse maman de deux enfants ont déjà été publiées par le magazine ‘Voici’ dans son numéro daté du 1 novembre. Et ce jour là, l’ex président de la république, aurait été déboussolé par la ‘démonstration de tendresse en public’ de l’élue de son coeur.
Julie Gayet avait pourtant aperçu les paparazzi, et leur avait même lancé un regard complice.





1 comment

  1. Julie Gaillet est une jolie femme avec F Hollande ils semblent heureux, j aime que les gens soient heureux. F.Hollande doit reconstruire le PS,a avec B.Cazeneuve.Il nous faut une vraie sociale démocratie .dans laquelle l’humain a une place prépondérante face au libéralisme qui brise les classes moyennes et populaires.

Laisser un commentaire

Close